jeudi 5 juin 2008

Perte de poids du skerray

Dans la première approche du problème. Le gain de poids était 2410Gr.

Suite logique, enlever des équipements non indispensable, où les rendre mobile...
Comment?

Le compas est consulté régulièrement lorsque l'on s'éloigne de la cote...pour suivre un cap vers une ile, une balise, un phare ou par temps de brouillard, mais peu utilisé, par temps clair où le long de la cote...
Il est installé un peu loin à mon goût!

En démontant le compas de route fixe et donc une réduction de 270Gr.
Si seulement, je perdais aussi vite du poids... seulement 10kg depuis mi-mars...


Rassurerez-vous, je ne l'ai pas jeté!
Je l'ai fixer sur une plaque de comacell puis collé au sikaflex, sur un morceau de mousse mis en forme pour qu'il épouse la forme d'un pont rond...
Cela me fait un compas de route mobile, que j' installes rapidement sur n'importe quelle kayak... Il fait 288Gr.

Je l'utilise aussi sur l'arktika!

Aucun commentaire: