vendredi 4 décembre 2009

Que faire avec une housse de Bodyboard?

Dimension de celle-ci: 120x60x5 environ

Que peut on faire avec une housse de Bodyboard?
La réponse à la fin de l'article!!
1°Recto:découdre la poche.
2°Verso:découdre les sangles de portage et on laisse la poignée.

Voila c'est fait.

3°Vous coupez verticalement en deux morceaux identique zip inclus.
Sur la photo, vous avez une demi housse à l'endroit l'autre à l'envers(bleu)...
C'est pour préparer l'étape suivante...
4°Vous cousez à la machine, bord à bord le long de la coupure, au point zigzag...

5°Vous remettez à l'endroit les housses.
Vous avez deux housses de 120x27x5cm.
Toujours pas trouvé pour quoi faire...
Regardez plutôt!!!

Alors vous en pensez quoi de mes housses de pagaies??

Nos pagaies sont maintenant protégées dans leurs housses respectives...
Pour un coût de? ...€

Avec le bubulle du colis de la pagaie bois, j'ai fais deux housses de séparation...
Il y avait le bruit des pagaie qui s'entre-choc pendant le transport dans le fourgon. ;-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
A propos des housses protège-pagaies sur ton site : quand j'étais petite je lisais le Journal de Mickey. Un des personnages inventait toujours des tas de trucs et s'appelait Géo Trouvetou. Ce ne serait pas quelqu'un de ta famille ?!
Agnès

Dan Ar Bras a dit…

On m'avait déjà appelé "MacGyver"!
Merci Agnès