mardi 22 avril 2008

Weekend à Arradon

dans le golfe du Morbihan...

Je profite d'une location a Penboc'h sur la commune d'arradon(56)...
Merci au CE...
j'ai mis le kayak sur mon chariot et me voila parti pour la plage....
Sortir du camping, petit chemin puis voie piétonne et enfin la mer...
Enfin, une bande de sable de 50m de long...
Sous les yeux des badeaux, je me mets a l'eau...
Aller tout droit dans les mouillages encore libre...
L'ile en face, "Logoden(ile aux souris)"...
En faite, c'est deux iles distinct, une très petite sans aucune construction. Sur l'autre, une maison est construite dernier les arbres...
Il fait bon sur l'eau, malgré le soleil couchant...

La navette passe non loin, elle va vers Port Blanc...
La pointe d'arradon est en vue. Le courant est plus fort dans la passe de logoden. Une doris a moteur me double sans un regard, vraiment seul sur l'eau...
Quelques photos et me dirige vers le port en passant parmi les mouillages...Les stagiaires du club rentrent leurs bateaux...
L'heure tourne!
Je longe la cote...
En voilà une pointe original...

une passerelle vers une roche aménagée.
Je rentre à la plage. Même les bonnes choses on une fin!!!

Aucun commentaire: