dimanche 13 avril 2008

1° sortie peche 2008

Mercredi 9 Avril 2008

Marée
Pleine mer 20h14 coef. 95

Un grand bol d'air frais me ferais le plus grand bien...

18h, direction Porzguen
Pour mouiller un peu de fil, juste histoire de!!!

Dimanche dernier, il y avait des maquereaux devant le Tinduff...
Un ami pécheur est rentrée avec 20 maquereaux pris en un quart d'heure...

Mise a l'eau 18h30
Cap au sud avec la montante...
Je suis seule sur l'eau...
quel silence!!!...
Pas de touche...
passe au dessus des parcs a huitres et me dirige vers le port de Rostiviec...
Puis vers Porzguen ...
Puis rentre dans la rivière qui mène a Pont Callec...
.
Pas de touche!!! J'ai bien vu quelques bancs de poissons passer sous ma coque...
mais aucune
touche...
Tant pis, l'important c'est de m'être vidé la tète et diminué mon stress professionnel...

Porzguen a terre...
le port du Tinduff vue du haut de la pointe nord de Porzguen...



Porzguen vue de la pointe nord
Il fait beau en Bretagne...

Aucun commentaire: