dimanche 18 septembre 2005

Tour de la presqu'ile de plougastel

Dimanche 18 septembre 2005

Marée
Basse mer 10h50 Coef.101

Météo
Vent faible, beau temps sec...
12h51
Départ de la cale du passage...

La mer est plate...

Au niveau de Leur Ar Marc'h, un voilier au mouillage!!!
Un couple passe du bon temps....
Désolé, je passe vite...

Je continue vers l'ile ronde...
Entre l'ile et la pointe, le courant est fort et lève un petit clapot avec la marée montante...

Derrière la pointe, des plaisanciers prennent l'apéro...

Pointe de Doubidy...

Pen al Lann...
le port du Tinduff...
grève de Porzguen...
Rostiviec...


J'arrive au Pedel, la route d'accès à la grève est inondée...
Je fais le tour du sillon pour accoster...
Il est 16h41 et pas tout a fait , la pleine mer...

Un collègue de boulot nettoie sa pèche...
Il m'aide à sortir le kayak de l'eau...
- Mais il est léger ton kayak...
Mes équipières m'accueillent...

Aucun commentaire: